Le Réseau Vivre la Ville! tient à remercier les personnels de santé, de police, de nettoyage, les services de l’État, les collectivités territoriales et toutes celles et tous ceux qui se battent pour protéger la population contre le Covid-19.
Le Réseau Vivre la Ville! exprime sa solidarité avec les salariés, les entreprises touchés par les mesures de confinement.
Le Réseau Vivre la Ville!, attaché à ce qui fait traditionnellement le caractère de nos villes et villages, attend comme tout un chacun la réouverture des cafés et restaurants qui sont engagés dans une exploitation durable et respectueuse de leur environnement. Il est solidaire de ces établissements qui, comme beaucoup d’autres entreprises, sont menacés dans l'économie de leur fonctionnement et il sera heureux de les voir à nouveau fonctionner dans une ambiance apaisée et respectueuse des droits de tous.
Réseaux sociaux
-
Articles récents
- Après la folie de la « nuit », Nantes confrontée par le Préfet au retour du réel
- Claude Askolovitch, journaliste à France Inter, et le terrorisme des victimes !
- Communiqué de Presse de l'Association Bien Vivre Toulouse Centre
- Communiqué de l'association Droit au sommeil MONTPELLIER
- Les effets du confinement à la Baie des Citrons
Commentaires récents
- Après la folie de la « nuit », Nantes confrontée par le Préfet au retour du réel - Réseau Européen "Vivre la Ville !"Réseau Européen "Vivre la Ville !" dans "Uritrottoirs" : une supercherie qui veut faire passer pour une innovation des comportements régressifs parfaitement cyniques
- Nour dans Claude Askolovitch, journaliste à France Inter, et le terrorisme des victimes !
- Nour dans Communiqué de Presse de l'Association Bien Vivre Toulouse Centre
- Patrick dans Communiqué de l'association Droit au sommeil MONTPELLIER
- Nour dans Les nuisances sonores peuvent être verbalisées "à l’oreille"
Articles anciens
Rechercher