Un message de la Coordination Nationale No Degrado et Mala Movida
Le vice-président de la Coordination Nationale No Degrado et Mala Movida, Fabrizio Coniglio, a rencontré le Ministre de l'Intérieur Marco Minniti lors d'une visite institutionnelle à Venise. Il lui a remis un volumineux dossier sur l'activité de la Coordination et les problèmes liés aux dommages générés de la "mala movida" en Italie. Il a également parlé du Réseau Européen "Vivre la Ville!". C'est un événement très important pour nous qui, nous l'espérons, inaugurera un contact constructif avec le ministère de l'Intérieur. Nous sommes reconnaissants à Fabrizio qui a réussi à obtenir cette réunion avec beaucoup de difficultés.

Une réponse à La Coordination Nationale No Degrado et Mala Movida a rencontré le Ministre de l'Intérieur italien

1. A. C. dit :

Bonne nouvelle à souligner! Si enfin les autorités dans les autres pays européens réagissent à nos revendications, espérons que les autorités françaises feront de même!
    Merci à REVV pour l'info.