La Coordination Italienne prise au sérieux par les autorités

Le nouveau président de la Coordination Nationale No Degrado et Mala Movida, M. Fabrizio Coniglio, a contacté le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella, obtenant un résultat important: il a été appelé par le secrétariat du chef de l'Etat qui a manifesté son intérêt pour notre action et a promis une réunion en 2019.

Une deuxième action importante de Fabrizio a été la réunion, à Venise, avec Antonio Tajani, président du Parlement européen, dans le cadre d'une visite institutionnelle. Fabrizio a brièvement illustré les activités de la Coordination nationale italienne depuis 2014 en fournissant un dossier complet sur l'Italie et sur le réseau européen, M. Tajani a apprécié et nous espérons qu'un dialogue constructif peut être ouvert sur nos questions au niveau des institutions européennes. La route est longue et difficile mais les bons contacts ont été faits ...il dado è tratto (alea iacta est)!

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8  +  1  =