Montpellier et la semaine de la bière

Mise à jour le 1er mars
Montpellier a eu l’honneur de voir la ville livrée à une semaine commerciale de la bière du 21 au 26 février. Justement le mois ou plusieurs capitales (Montréal et Bruxelles) ont fait la promotion d’un « mois sans alcool »

Pour bien marquer cet événement Droit au Sommeil a proposé aux habitants de célébrer cette manifestation en pastichant le logo de la BeerWeek.

L'association a mis à disposition des affichettes qui peuvent servir toute l’année et partout : affichette "bière" valable toute l'année, affichette "soft drink" valable toute l'année et affichette spéciale BeerWeek. Ces affichettes sont au format A4 mais supportent l'agrandissement.

Presse :
20 minutes du 21 février a publié un article sur cette opération : une association craint que la Beer Week transforme l’Écusson en urinoir
France Bleu a également publié un article sur son site le 23 février: Beer Week de Montpellier : les habitants demandent aux participants de ne pas uriner partout

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Montpellier et la semaine de la bière

  1. Chtimi59 dit :

    A Lille c'est le festival de la bière, pour améliorer la culture bièrologue....du Lille festif et culturel avec la BAL (bière à Lille) nous explique-t-on. Belle présentation des lobbies alcooliers, mais les mêmes causes produisent les mêmes effets... et les habitants n'entendent pas se saisir de la BAL au bond. http://www.20minutes.fr/lille/2034207-20170321-lille-premier-festival-biere-debarque-metropole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72  −  65  =